Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations au tricot et crochet
Créations au tricot et crochet
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 921
Pages
Créations au tricot et crochet
Newsletter
4 abonnés
19 avril 2017

Bonnet chat

Bonjour, 

Aujourd'hui je souhaite vous faire partager ce petit bonnet pour bébé réalisé au tricot 😊 Que j'ai fait juste comme ça 😀 Je le trouvais trop mignon et je n'ai pas résisté à l'envie d'éssayer ce modèle 

IMG_1444

J'ai realisée ce bonnet avec des aiguilles 3,5 et de la laine DMC just natura couleur écru et gris 😊 Le dessin chat est réalisé au point de maille et au point de tige.

Ce modèle vient du catalogue phildar spéciale débutante numéro 029, ce catalogue est vraiment adapté au débutante au tricot, les modèles sont simples et tout les points utilisé sont expliqués en fin de catalogue.

si vous avez des questions ou des demandes n'hésiter pas 😊

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité