Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations au tricot et crochet
Créations au tricot et crochet
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 009
Pages
Créations au tricot et crochet
Newsletter
4 abonnés
11 février 2018

Petit Peignoir tout doux

Bonjour, 

Aujourd'hui je voulais vous présenter ce petit peignoir en taille 18/24 mois, que j'ai réalisé pour la fille d'un couple d'amis. 

IMG_2430

IMG_2433

J'a réalisé ce petit peignoir avec de la laine Phil douce de phildar couleur poudre, et avec des aiguilles taille 6.

j'ai utilisé un modèle gratuit qui se trouve sur le site de phildar. 

Le peignoir est réalisé en jersey, avec un revers sur les manches. La ceinture est tricote au mousse et j'ai rajouté deux petites anses pour passer la ceinture, car le modèle n'en avait pas. Je les ai faites au crochet 3 en montant 3 mailles en l'air et en continuant en maille serre (2 mailles serres par rang) 

IMG_2431

 

Voila 😊 Si vous avez des questions ou des demandes n'hésitez pas à me contacter, vous pouvez aussi aller sur ma boutique en ligne sur etsy 😊

https://www.etsy.com/fr/shop/Mendoline

A bientôt😀 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjours je n arrive pas a avoir modèle de peignoir sur phildar .<br /> <br /> pouvez vous éventuellement me l envoyer par mail a l adresse suivante caroleandre14.ca@gmail.com . merci beaucoup
Répondre
Publicité