Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations au tricot et crochet
Créations au tricot et crochet
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 009
Pages
Créations au tricot et crochet
Newsletter
4 abonnés
26 mars 2018

Gilet tout doux pour bebe

Bonjour, 

Aujourd'hui je voulais partager avec vous le petit gilet que j'ai realisé pour une collegue 😊

Je l'ai realisé en taille naissance - 3 mois 😊 Avec de la laine phil douce couleur poudre et écru 

IMG_2479

IMG_2480

IMG_2481

J'ai utilisé un modèle d'un catalogue pour débutante de phildar 😊

Si vous avez des questions ou des demandes n'hésiter pas à me contacter sur le blog ou sur ma boutique etsy 😊

https://www.etsy.com/fr/shop/Mendoline

À bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité