Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations au tricot et crochet
Créations au tricot et crochet
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 989
Pages
Créations au tricot et crochet
Newsletter
4 abonnés
24 avril 2017

Couverture pour un cadeau de naissance

Bonjour,

Comme promis voici la couverture que j'ai tricoté comme cadeau de naissance avec le poncho 

IMG_1498

Je l'ai tricoté avec des aiguilles 6 et de la laine Rio de phildar couleur sable, j'ai mis 1 mois et demi pour la tricoter mais j´y ai pris beaucoup de plaisir ☺️

J'ai fait une bordure en point mousse sur 6 rangs et sur 5 mailles pour les côtes, pour le milieu de la couverture j'ai utilisé le point damier, c'est une alternance de point endroit et point envers. Les rectangles font 11 mailles sur 11 rangs 😊

IMG_1499

IMG_1500

Je suis assez fière du résultat pour ma première couverture 😊

En tout elle mesure 115 cm sur 85 cm 😀

IMG_1418

Si vous avez des questions ou des demandes n'hésitez pas ☺️

Vous pouvez aussi visiter ma boutique en ligne 😊

https://www.etsy.com/fr/shop/Mendoline

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je voudrais savoir combien faut il de pelotes pour réaliser la couverture bébé, merci
Répondre
M
Bonjour, vous l'avez tricoté en plusieurs morceaux votre couverture ? j'aimerais en faire une, elle est très jolie.
Répondre
C
Bonjour , je voudrai me remettre au tricot , combien de pelotes pour tricoter une couverture de landau , combien de mailles , dimensions : 0,70x1,00 cm , point damier Merci
Répondre
C
bonjour je voudrais savoir la dimension de la couverture combien de pelotes il faut acheter
Répondre
M
Merci 😊
Répondre
Publicité