Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations au tricot et crochet
Créations au tricot et crochet
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 047
Pages
Créations au tricot et crochet
Newsletter
4 abonnés
8 mai 2017

Doudou zèbre

Bonjour,

Aujourd'hui je vous voulais vous présenter un doudou zèbre que j'ai réalisé en crochet 3, avec de la laine Phil douce de phildar, coloris noir et écru.

j'ai suivi le modèle dans le livre de kerry lord

IMG_1567

 Les modèles de ce livre sont vraiment sympa et simple a réaliser.

et voici le doudou 😊, il fait environ 18 cm du bas du corps en haut de la tête (sans compter la crinière et les oreilles).

IMG_1562

IMG_1564

J'ai eu du mal à trouver une couleur pour les yeux, je en suis pas satisfaite à 100% mais bon j'aime bien quand même 😊

Si vous avez des questions ou des demandes n'hésitez pas 😀

Vous pouvez aussi aller sur ma boutique en ligne 

 

Créations tricot et crochet réalisées à la main par Mendoline

Consultez des articles uniques chez Mendoline sur Etsy, une place de marché internationale réservée au fait main, au vintage et aux choses créatives.

https://www.etsy.com

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité