Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations au tricot et crochet
Créations au tricot et crochet
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 047
Pages
Créations au tricot et crochet
Newsletter
4 abonnés
2 juin 2017

Doudou écureuil

Bonjour, 

Aujourd'hui je voulais vous présenter le doudou écureuil que j'ai réalisé au crochet. Avec de la laine Katia velours couleur marron et be et un crochet 2,5.

j'ai utilisé le modèle du livre la ménagerie des doudous, comme pour le doudou zèbre.

IMG_1693

 

IMG_1694

J'ai utilisé un bouton pour le nez et j'ai brodé les yeux avec de la Aline Phil douce noir.

j'ai aussi rajouté une étiquette en tissu pour que les parents puissent écrire le prénom de l'enfant car j'ai fait ce doudou pour l'amie d'une collègue.

 

IMG_1695

 

Et voila 😊

Si vous avez des questions ou des demandes n'hésite pas 😀

Vous pouvez aussi aller sur ma boutique en ligne 

 

Créations tricot et crochet réalisées à la main par Mendoline

Consultez des articles uniques chez Mendoline sur Etsy, une place de marché internationale réservée au fait main, au vintage et aux choses créatives.

https://www.etsy.com

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci 😊
Répondre
M
Super réussi! avec tous les détails j'aime! en plus c'est original un écureuil!! Bravo!;)
Répondre
Publicité