Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations au tricot et crochet
Créations au tricot et crochet
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 009
Pages
Créations au tricot et crochet
Newsletter
4 abonnés
4 janvier 2018

Écharpe

Bonjour, 

Tout d'abord bonne année à vous ! Je vous souhaite une année remplie de bonheur.🎊🎉

Je voulais vous présenter l'écharpe que j'ai tricoté pour une collègue 😊

IMG_2384

Je l'ai tricoté avec des aiguilles 6, et de la laine partner 6 couleur bordeaux de chez phildar. 

J'ai utilisé le point de sillon. l'écharpe mesure environ 20 cm de largueur (j'ai monté 45 mailles), et environ 140 cm de longueur, (j'ai utilisé 5 pelotes). Ne faites pas l'écharpe trop longue car le point de détend😊. 

IMG_2386

IMG_2387

voila 😊

Si vous avez des questions ou des demandes n'hésitez pas à me contacter 😊

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité