Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations au tricot et crochet
Créations au tricot et crochet
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 999
Pages
Créations au tricot et crochet
Newsletter
4 abonnés
18 avril 2017

Doudou petit ours

bonjour, 

Aujourdhui j'aimerai vous faire partager le doudou petit ours que j'ai fait au crochet 

IMG_0286

 

J'ai fait cet ours pour le mettre en vente sur la boutique little Market (https://www.alittlemarket.com/boutique/mendoline-2760813.html) , il a été fait en laine Katia velours avec un crochet 2,5, pour les yeux j'ai utilisés des boutons cousus solidement pour qu'il convienne aux enfants en bas âge.

si vous avez des questions ou des demandes n'hésitez pas 😊

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre vos œuvres aujourd'hui même :-) <br /> <br /> Votre ours est magnifique. Puis-je vous demander si vous avez suivi un tuto et si oui où l'avez-vous trouvé ? <br /> <br /> Avec un grand merci.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité