Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations au tricot et crochet
Créations au tricot et crochet
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 040
Pages
Créations au tricot et crochet
Newsletter
4 abonnés
1 août 2017

Doudou mouton

Bonjour, 

Aujourd'hui je voulais vous présenter ce doudou mouton réalisé à partir du modele du livre la ménagerie des animaux de Kerry lord (il y a une photo de la couverture du livre dans l'article doudou zèbre).

J'ai réalisé ce doudou avec un crochet 3 et de la laine Dmc coton couleur marron et de la laine Katia velours beige. J'ai un peu modifier le modèle de la tête car le résultat obtenu avec le modèle du livre ne me convenai pas 😊.

 

IMG_1852

 

J'ai les yeux et le museau avec de la laine dmc coton noir, (bon ce n'est pas mon point fort les détails du visage mais bon 😊)

IMG_1855

Ce doudou est en vente sur ma boutique en ligne sur etsy 

Créations tricot et crochet réalisées à la main par Mendoline

Consultez des articles uniques chez Mendoline sur Etsy, une place de marché internationale réservée au fait main, au vintage et aux choses créatives.

https://www.etsy.com

Voilà si vous avez des questions ou des demandes n'hésitez pas, je peux reproduire mes créations et les personnaliser à la demande. 

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité