Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations au tricot et crochet
Créations au tricot et crochet
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 047
Pages
Créations au tricot et crochet
Newsletter
4 abonnés
3 août 2017

Doudou pieuvre

Bonjour,

Aujourd´hui je voulais vous présenter deux doudous pieuvre 😊.

IMG_1858

IMG_1862

ils sont crocheté avec un crochet 4 et de la laine Katia velours couleur Rose et turquoise.

pour les yeux et la bouche j'ai utilisé de la laine DMC just natura noir et blanche.

j'ai utilisé un modèle trouve sur Pinterest 😊

IMG_1864

IMG_1865

Voilà 😀

Les deux pieuvres sont en vente sur ma boutique en ligne. Je peux les reproduire avec d'autres laine et couleurs 

 

Créations tricot et crochet réalisées à la main par Mendoline

Consultez des articles uniques chez Mendoline sur Etsy, une place de marché internationale réservée au fait main, au vintage et aux choses créatives.

https://www.etsy.com

Si vous avez des questions ou des demandes n'hésiter pas 😊

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité