Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations au tricot et crochet
Créations au tricot et crochet
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 999
Pages
Créations au tricot et crochet
Newsletter
4 abonnés
21 septembre 2017

Bonnet chat tout doux

Bonjour,

Aujourd'hui je voulais vous présenter ce petit bonnet chat 🐱 tricoté en laine toute douce.

IMG_2090

Je l'ai réalisé avec des aiguilles 3,5, de couleur marron clair et blanc 😊

En utilsant la technique du jacquard et le point jersey. J'ai tricote deux carrées que j'ai ensuite assemblé, puis j'ai utilisé le point de devant pour faire les deux petites oreilles 😊.

Ce bonnet est pour un enfant de 0-3 mois il mesure environ 15cm de hauteur et 17cm de largeur.

IMG_2091

IMG_2092

Pour faire les cordons j'ai fait une tresses avec 6 fils de laine tout simplement, puis je les ai cousu au bonnet 😊.

ce bonnet est en vente sur ma boutique en ligne ou je peux le refaire sur commande, en le personnalisant si vous le souhaiter.

https://www.etsy.com/fr/shop/Mendoline 

 Si vous avez des questions ou des demandes n'hésiter pas 😀

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci 😊
Répondre
M
Crooo mignon!!! et en plus tout doux!!! et le jacquard....une très belle réussite! grand bravo! je pense qu'il ne va pas rester longtemps en boutique! ;)
Répondre
Publicité