Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations au tricot et crochet
Créations au tricot et crochet
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 047
Pages
Créations au tricot et crochet
Newsletter
4 abonnés
27 août 2017

Un nouveau doudou petit lapin

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un autre doudou lapin, il est plus petit que les premiers que j'ai crocheté 😊

Il mesure environ 19cm du haut de la tête au bas du corps.

j'ai utilisé des boutons pour faire les yeux et le nez que j'ai cousu très solidement

Je l'ai crocheté avec un crochet 2,5 et de la laine Katia velours rose et beige.

IMG_2002

IMG_2003

IMG_2005

IMG_2006

.

Voilà ce petit doudou est disponible dans ma boutique 

https://www.etsy.com/fr/shop/Mendoline

si vous avez des questions ou des demandes n'hésiter pas 😊

Je peut refaire ce doudou avec des couleurs et des laines différentes 😊

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité